The Best Players Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
leader suprême

Répondre au sujet    The Best Players Index du Forum » The Best Players » The Best Players » recensement des leaders et co-leaders Sujet précédent
Sujet suivant
leader suprême
Auteur Message
DevilCloud666
leader supréme

Message leader suprême Répondre en citant
voila c'est moi le leader suprême

et a partir de aujourd'hui (03/05) ace devient leader suprême pendant 1 bonne semaine car je peut pas m'occuper de la team (bon ok c'est pas vrai c'est parce que j'ai ma wii et pis j'ai pas envie de m'en occupé )

Plus grand fan de bleach (Oo pas) et si vous avez des questions sur des jeux vidéo je suis la

Dim 3 Mai - 18:11 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mai - 18:11 (2009)
Aurelien77
leader

xd sinon c'est qui qui s'occupe de la team en tes absences ??? se sera ace ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
le TRIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

L'amour est un feu qui devore mais l'envie de chier est encore plus fort

Mar 5 Mai - 20:38 (2009) MSN
DevilCloud666
leader supréme

ben ace je crois que ton règne est fini je revient (Cloud le retour)

donc je te laisse dans leader suprême pour que tu accède au planning

et kmf ; aurelien et nectar je vais vous mettre dans la catégorie leader suprême pour que vous accédiez au planning

Plus grand fan de bleach (Oo pas) et si vous avez des questions sur des jeux vidéo je suis la

Mar 5 Mai - 21:07 (2009) MSN
DevilCloud666
leader supréme

pardon enfaite non vous aller rester dans vos catégorie je vais vous mettre admin (c'est une catégorie que l'on voit pas)

Mer 6 Mai - 11:36 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message leader suprême

Aujourd’hui à 05:07 (2018)
Répondre au sujet    The Best Players Index du Forum » The Best Players » The Best Players » recensement des leaders et co-leaders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation