The Best Players Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mes Tests !!??!!

Répondre au sujet    The Best Players Index du Forum » Divers » parler des jeux video Sujet précédent
Sujet suivant
Mes Tests !!??!!
Auteur Message
DevilCloud666
leader supréme

Message Mes Tests !!??!! Répondre en citant
voila donc j'ai fais un test de ff13 (la démo) je vous le fais paraitre tout de suite (si je peut faire une vidéo j'en ferais une mais bon faut pas trop espérer ^^

Test final fantasy 13 :

La démo est excellente pour une démo c'est une grosse démo (1h30 approximativement ) le graphisme est vraiment magnifique en cinématique c'est quasiment du réel, pour les cut-scéne ben c'est beau moins beau que en cinématique mais c'est normale , et pendant le jeu cela reste très très beau (a savoir que la démo est 50% voir 45%^^ de la version finale lvl graphique mais aussi bien en terme de gameplay)

Parlons gameplay maintenant : donc fini les point de magie nous avons une barre ATB qui est utiliser pour les actions c'est simple dans la démo cette barre est coupé en 3 on a 4 actions dans la démo (5 avec le soins) on a 1 coup normal qui utilise un segment de la barre ATB le genre d'uppercut pour envoyer ses ennemis valser quand ils sont en monde break qui utilise aussi un segment , le sort brasier (avec ligntning) qui utilise de même 1 segment , et le sort brasier X (qui est présent dans la démo mais dans le jeu finale ont ne l'aura pas au début ) qui utilise les 3 (ok et le soins un segment).
On peut enchainer les 3 premiers cité par exemple si on fais trois fois coup normal la troisième fois elle saute en arrière et tire un truc sur l'ennemi. Voila je clôt le gameplay en disant que bien sur au début du jeu sa sera vite lassant car très peu de coups pourront être enchainé (imaginer avec 12 segment tu enchaine avec des brasier X et tout )

Pour le système de xp et tout se sera comme le sphérier de ff10 ou les permis dans ff12 mais pour l'instant pas beaucoup d'information pour savoir comment avoir d'autre segment sur la barre ATB (surement en montant de lvl mais pas sur )

La difficulté sera en mode difficile dans le jeu finale , le directeur de ff13 a dit que ff13 serait le plus dur de tout les ff (a savoir que dans la démo c'est vraiment super facile surtout que après chaque combat la vie reviens au maximum) (plus dur que ff12 dite vous mais presque impossible enfin la le système de jeu est assez bien pour que le jeu sois moins dure que ff12  bon a part si on ne pourra pas se déplacer ni parer les attaques ennemis car la sa sera dur ^^)

L'histoire ben l'histoire la démo est en japonais et j'ai pas tout compris mais moi je mis attelle pas pour l'instant a l'histoire je verrais l'histoire quand le jeu sortira en Europe (vers mars 2010)

La musique est très bien je trouve en tout cas pendant les combats c'est extra (si vous voulez les musique que l'on connais pour l'instant télécharger-les la http://www.ff13univers.com/news.php?id=129)

La durée de vie ben elle a l'air assez longue surement 80h car une démo de 1h30 c'est long ^^

Bilan :
Ce jeu est magnifique cela pourrait être le meilleur jeu next-gen mais au coude a coude avec Gow of War 3^^

Graphisme : 18/20 car il y a quelque détails encore a travailler donc pour la version finale il aura 19/20 en graphisme (pis aucun jeu lvl graphisme peut avoir 20/20 car faudrait que sa soit du réel et on peut toujours faire mieux)

Jouabilité : 16/20 le jeu pour l'instant n'exploite pas tout mais pour la version finale se sera surement 18/20 (et oui que je l'ai dit pendant les combats dans la démo on ne peut se déplacer mais dans la versio finale on pourra surement)

Durée de vie : 17/20 pour la démo c'est la plus longue démo qui existe je pense^^ pis bon sa sera 19/20 pour la version finale en même temps c'est un ff

Bande-son : 16/20 pour l'instant je trouve qu'il y a une bonne bande-son et pour la version finale 17/20 car il vont ajouter des musique (de toute façcon une bande-son ne fait pas un jeu)

Scénario : 15/20 car pour l'instant le scénario reste en mode furtif mais un bon 17/20 pour la version finale

Note Général : 18/20 pour la démo (elle le mérite) et disons un 19/20 pour la version finale

Remarque : si vous êtes fan de ff et que vous êtes patient dees qu'il sort acheté le imperativement (et sur PS3 bien sur) et bravo a ce qui ont lus mon pavé

Wait & See

Plus grand fan de bleach (Oo pas) et si vous avez des questions sur des jeux vidéo je suis la

Ven 8 Mai - 10:50 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Mai - 10:50 (2009)
DevilCloud666
leader supréme

PS : je sais sa manque de smiley

Plus grand fan de bleach (Oo pas) et si vous avez des questions sur des jeux vidéo je suis la

Ven 8 Mai - 10:51 (2009) MSN
DevilCloud666
leader supréme

j'ai oublié pour les rank (il y a 5 étoile ) ben se qui joue c'est le temps , les enchainements et les breaks enfin a se que j'ai vu

Ven 8 Mai - 11:10 (2009) MSN
DevilCloud666
leader supréme

personne a lut mon pavé ? ^^

Dim 10 Mai - 17:30 (2009) MSN
Aurelien77
leader

si moi xd enorme pave mais j'attends ff13 avec impatience

L'amour est un feu qui devore mais l'envie de chier est encore plus fort

Jeu 14 Mai - 13:35 (2009) MSN
DevilCloud666
leader supréme

le versus sera mieux 

Jeu 14 Mai - 17:42 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Mes Tests !!??!!

Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Répondre au sujet    The Best Players Index du Forum » Divers » parler des jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation