The Best Players Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un nouveau site a vous presenter : the first success

Répondre au sujet    The Best Players Index du Forum » Divers » parler de tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Un nouveau site a vous presenter : the first success
Auteur Message
athena 63
Autre

Message Un nouveau site a vous presenter : the first success Répondre en citant
Bonjour tout le monde ... je suis sabrina, 29 ans, passionnée de jeux vidéos je viens vous présenter un site que 2 de mes amies ont fait, et dont je donne un petit coup de pouce pour leur faire de la pub

The First Success est un Forum qui s'adresse à tous les joueurs sur Xbox 360 et PS3.

Pour la partie Xbox 360, il propose de visualiser les Thèmes "Prémium" et images de joueurs qui sont vendus sur le marketplace. Il propose également des soluces de succès, des news, tests, agenda des sorties, un forum d'aide, différents types de discussions sur les jeux et sa console et une partie "Communauté" pour présenter vos teams et vous aider à recruter ou de rechercher une team.

Pour la partie Playstation 3, il propose des news, un forum d'aide, des discussions sur les jeux et sa console et une partie "Communauté"pour présenter vos teams et vous aider à recruter ou de rechercher une team.

Une vidéo de news sur toutes consoles confondues est mise en ligne chaque semaine !

Enfin il y a également un sous forum Loisirs pour des discussions diverses sur le cinéma, la musique et du fun !

The First Success est à la recherche de modérateurs sur xbox 360 mais surtout sur PS3 pour animer cette section !

@ bientot sur THE FIRST SUCCESS
= http://the-first-success.keuf.net/index.htm

Jeu 28 Mai - 09:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Mai - 09:20 (2009)
DevilCloud666
leader supréme

Message Un nouveau site a vous presenter : the first success Répondre en citant
yo mouais j'y passerais a l'occasion
et vous cherché des modo ^^ je suis partant enfin faut voir ^^

Plus grand fan de bleach (Oo pas) et si vous avez des questions sur des jeux vidéo je suis la

Jeu 28 Mai - 11:18 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Un nouveau site a vous presenter : the first success

Aujourd’hui à 21:28 (2018)
Répondre au sujet    The Best Players Index du Forum » Divers » parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation