The Best Players est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
bonnjour a tous je m'apelle Brice Moreau plus connu sous le nom de Molukru sur la PS3 J'ai 17 et je suis en seonde dans un lycée en Haute savoie. Je possède un micro et j'ai une assez bonne disponibiliter La semaine: je peut jouer tout les jours a partir de 18 ou 19H jusqu'a 22h bien que certains jour je ne me connecte pas Le wekk end est plutot "freestyle" c'est a dire j'attend que un ami me demande de me co ou alors je fait le gros no life cependant je ne peut me connecter que un week end sur deux puisque mes parents sont divorcer et que je n'ai pas la playstation chez mon père en fin voila j'espere vous avoir convaincu hihi. A bientot
j'oubliais : Je joue sur killzone 2 et sur call of duty modern warfare 2
Lun 21 Juin - 20:53 (2010)
Aurelien77 leader Hors ligne
candidature
Euh desole mais cette team a ete dissout depuis plus de 2 ans ...je passais par hasard vois tu le fofo est completement mort et j'ai une autre team depuis un an