The Best Players Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    The Best Players Index du Forum » The Best Players » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
molukru

Message candidature Répondre en citant
bonnjour a tous je m'apelle Brice Moreau plus connu sous le nom de Molukru sur la PS3
J'ai 17 et je suis en seonde dans un lycée en Haute savoie. Je possède un micro et j'ai une assez bonne disponibiliter
La semaine: je peut jouer tout les jours a partir de 18 ou 19H jusqu'a 22h bien que certains jour je ne me connecte pas
Le wekk end est plutot "freestyle" c'est a dire j'attend que un ami me demande de me co ou alors je fait le gros no life cependant je ne peut me connecter que un week end sur deux puisque mes parents sont divorcer et que je n'ai pas la playstation chez mon père en fin voila j'espere vous avoir convaincu hihi.
A bientot

Lun 21 Juin - 20:52 (2010) Yahoo Messenger
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Juin - 20:52 (2010)
molukru

j'oubliais : Je joue sur killzone 2 et sur call of duty modern warfare 2

Lun 21 Juin - 20:53 (2010) Yahoo Messenger
Aurelien77
leader

Euh desole mais cette team a ete dissout depuis plus de 2 ans ...je passais par hasard vois tu le fofo est completement mort et j'ai une autre team depuis un an

L'amour est un feu qui devore mais l'envie de chier est encore plus fort

Mar 6 Juil - 16:46 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 12:44 (2018)
Répondre au sujet    The Best Players Index du Forum » The Best Players » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation